Informations éditeur

Le site Fep-CFDT-Lorraine.com, portail de l’Union départementale de la Confédération Française Démocratique du Travail de Meurthe & Moselle et de ses syndicats, est édité par :

CFDT Meurthe & Moselle
6, rue mon désert – BP 32240 – 54022 NANCY CEDEX
Téléphone : +33 / 383 394 500 – Fax : +33 / 383 394 531

Directeur de publication : Blandine Bouchelet-Maurer, secrétaire général.
Rédaction : membres de la CFDT Lorraine et de ses syndicats.
Chaque structure est juridiquement responsable des informations publiées dans ses pages.
Webmestre : Max Cante.

Réalisation et hébergement

Le site fep-CFDT-Lorraine.com est réalisé par :

web-max
6, rue sébastien Leclerc – 54000 NANCY
contact@Fep-CFDT-lorraine.com

Il est hébergé par :

o2switch
222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 CLERMONT-FERRAND

Propriété intellectuelle

Tous les contenus de ce site sont couverts par le droit d’auteur, en vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle.
La reproduction de contenu est soumise à la mention de la source : copyright Fep-CFDT Lorraine tous droits réservés. Les reproductions ne peuvent pas être utilisées à des fins commerciales ou publicitaires.
La Fep-CFDT Lorraine et ses syndicats se réservent la possibilité, à tout moment, d’interdire à des tiers l’utilisation des informations du site. Dans ce cas, elles informeront la personne concernée qui disposera de huit jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Crédits photographiques, illustrations

Sauf mentions contraires, les photos et illustrations sont à mettre au crédit de la Fep-CFDT Lorraine et de ses syndicats. Elles peuvent être reproduites, sous réserve d’en indiquer l’origine. Toutes autres photos ou illustrations ne sauraient faire l’objet d’une quelconque reproduction.

Liens hypertextes

La création de liens avec le site fep-CFDT-Lorraine.com est libre, sous réserve de nous en informer. La CFDT Lorraine et/ou ses syndicats peuvent à tout moment refuser un lien. La personne concernée disposera de deux jours pour le supprimer.

Le site fep-CFDT-Lorraine.com peut contenir des liens vers des sites de tiers. La CFDT Lorraine et ses syndicats n’exercent aucun contrôle sur ces sites et n’assument par conséquent, aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicité et sur les produits et/ou services disponibles sur ou à partir de ces sites. La CFDT Lorraine et ses syndicats ne seront aucunement responsables des dommages directs ou indirects pouvant survenir à l’occasion de l’accès de l’internaute sur le site tiers et de l’utilisation des contenus et services de ce site par l’internaute.

Données personnelles

Aucune donnée personnelle n’est collectée à l’insu des visiteurs du site. Les seules données personnelles susceptibles d’être collectées sont des adresses de courrier électronique et des adresses postales. Elles ne sont recueillies qu’à la suite de leur communication volontaire par les internautes souhaitant recevoir des informations ou une réponse au courrier (postal ou électronique) qu’ils souhaiteraient adresser à la Fep-CFDT Lorraine  via le site.
Le site Fep-CFDT-Lorraine.com s’engage à réserver ces adresses à ce seul usage et garantit la confidentialité de ces données, qui ne sont en aucun cas cédées ou rendues accessibles à aucune entité tierce.

Droit d’accès, de modification et de suppression

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression sur les données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier électronique ou par courrier postal à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Contacts

Nous vous invitons, pour toute question ou réaction concernant le site, à contacter le webmestre.

Rédaction / administration

La rédaction, l’administration et la mise à jour des pages Fep-CFDT Lorraine.com sont assurées par :

• Marie-Jeanne BAEUMLER
  • Blandine BOUCHELET