Présence de la Fep CFDT

Fep-CFDT LorraineLa CFDT, à l’issue des élections Fonction Publique de décembre 2018, est devenue première organisation syndicale française. Par exemple,  la  présence de la Fep CFDT dans les structures, auprès des personnels, vous assure un soutien au quotidien.

Dans les établissements des champs professionnels de la Fep-CFDT Lorraine, nous sommes aussi très présent·e·s.

Si vous n’identifiez pas votre représentant·e Fep-CFDT, si vous l’êtes et que vous souhaitez de l’aide pour faire vivre votre section d’établissement, n’hésitez pas à nous contacter.

Avant décembre 2019, tous les établissements devront avoir organisé des élections pour mettre en place un CSE. Si cela n’a pas encore été le cas chez vous, cela devra être fait avant la fin de l’année civile. Nous pouvons vous rencontrer dans ce cadre et vous accompagner dans le processus électoral en tant que candidat·e et/ou qu’électeur·trice.